jeudi 24 novembre 2016

BlackCat

Hop, avant de sauter dans l'avion pour le Toulouse Game Show, ce week-end, j'emporte avec moi quelques commissions dont Blackcat:


Sur format A4, dans un premier temps j'ai travaillé le croquis, je pensais lui faire des bottes ou des chaussure et puis au final j'ai décidé de faire le collant, légèrement transparent et donc de dessiner les petits petons :), on voit l'évolution au fur et à mesure. 



J'ai ensuite attaqué la colo par le personnage, puis le fond étoilé.


L'encrage change énormément une illustration ce qui lui donne plus de contraste et souligne les volumes.

Voilà l'illustration finale: 

Pour le moment je ne prends plus de commande, le temps de terminer celles en cours, je ferais une annonce lorsque ce sera à nouveau le cas.
Merci pour votre confiance et restez connectés ;)

*************************************************************************

Retrouvez mes illustrations aux murs de la Galerie Gombert, le vernissage à lieu ce soir dès 18h30.



*************************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire