mercredi 29 mars 2017

Dédicace Jeudi 30 mars au Cultura Bay2 à Torcy



Jeudi 30 mars 2017, je serais en dédicace au Cultura de Bay2 à Torcy, de 18h à 20h30! 
Voici l'adresse:
 Centre commercial Bay 2, 
Rue du Général de Gaulle, 77090 Collégien

Je dédicacerais mes Sketchbooks et Artbooks:

Sketchbook: regroupent les croquis, recherches, esquisses de mes projets d'illustration. Il y a 3 volumes, chaque année depuis 2014, j'y partage avec vous les "coulisses" de mes illustrations. Il y a du modèle vivant, des inédits, différentes étapes de création, ainsi que des ébauches de planches de comics!

Artbook: en couleur avec toutes les Pin-up que j'expose régulièrement dans les galeries, hôtels, bars, restaurants,...

Vous voulez vous assurer d'avoir votre exemplaire? Commandez le sur ma boutique en ligne et bénéficiez de la remise en main propre jeudi! (code: FDP16)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire