vendredi 31 mars 2017

Le challenge Trinquette est de retour

Après plusieurs années de pause, le challenge Trinquette est de retour! 

Le concept? Dessiner à partir de références (comme point de départ, l'artiste étant libre de les réinterpréter) sur une thématique commune. 

Un exercice très intéressant sur plusieurs aspects donc pour voir comment (en un laps de temps assez cours, le challenge se renouvelant toutes les semaines) les artistes réinterprètent les sujets à leur manière.

Le temps de faire une "pause" dans les projets, de dessiner un peu pour moi et de vous partager aussi mes illustrations :).

La semaine passée: Jessica Rabbit, ça a été un peu la course, déjà de reprendre le concours, mais surtout parce que j'avais beaucoup de travail et le salon Paris Manga à préparer entre autres.



Je travaille, cette semaine sur X23, du moins quand j'ai un peu de temps :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire