vendredi 6 octobre 2017

Paris Manga #PM24

La 24ème édition de Paris Manga vient de s'achever. 
Comme à son habitude il y avait beaucoup de monde!! Merci à tous ceux qui se sont arrêté et avec qui j'ai pu partager mon travail.




Chaque salon est aussi l'occasion de réaliser plusieurs illustrations:





Pour la première fois , Avec Bass Poirier, nous avons réalisé ensemble 2 covers (couverture de Comics), on s'est régalé avec vos demandes!










L'occasion également de poursuivre ma série d'illustration "Once Upon A Pin-Up"
avec une nouveauté:

En édition limitée!




J'étais entourée de Kahli et Julien Hugonnard-Bert parmi les autres artistes ;)
C'était top de vous revoir, de vous rencontrer et d'échanger avec vous ces instants!!

Merci pour votre super accueil ! Merci aux Bénévoles, à La WIP AGENCY, nos voisins Kahli , Julien Hugonnard-Bert Et mon super Bass Poirier - Illustrations sans qui il aurait été dur de tenir la cadence. Votre soutien est primordial et je suis ravie d'avoir pu voir autant de sourires en vous partageant mon travail!


Prochainement et à ne pas manquer:


Je serai Samedi prochain De 15h à 18h en démonstration et rencontre au Cultura Bay2, à Collégien / Torcy. 
Si vous voulez profiter un moment plus au calme que pendant Les salons, je serais très heureuse de vous y retrouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire