mardi 14 août 2018

Lyon Game Show - Comic Gone Lyon

Je participerais à la rentrée au LYON GAME SHOW / Comic'Gone de Lyon :) 
les 22 et 23 septembre 2018 à la Halle Tony Garnier. 



Pour l'occasion j'ouvre des pré-commissions (commande d'illustration).

N'hésitez pas à me contacter (par mail: sivetonvirginie@gmail.com, ou via le formulaire en cliquant sur le lien).
Je réaliserais avec soin vos illustrations et vous pourrez les récupérer lors du salon.

Je prendrais également des commandes sur place, mais en nombre limité (premier servi / premier arrivé) pour avoir le temps de toutes les réaliser ;).

Vous pouvez également réserver mes Sketchbooks / Artbook  (Pour plus d'informations sur Etsy) ou le livre Bora Bora's Bitches, avec une dédicace.

 Boutique en Ligne

 Boutique en ligne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire