mercredi 19 février 2020

De nouveau connectée!

Ohhhhh que cela fait longtemps que je n'ai pas tapoté du clavier par ici....

La raison? il y en a plusieurs... j'ai mené pas mal de projets différents qui m'ont pris beaucoup de temps, de l'autre côté, mon ordinateur m'a lâché en septembre... j'ai essayé un million de fois de le remettre en route grâce à l'aide de copains qui s'y connaissent, mais rien y a fait....
Dans mon malheur du coup je me suis lancée sur Ipad, en attendant sa remise en service. J'ai découverts Procréate qui est d'une fluidité remarquable ! Du coup j'ai passé pas mal de temps à dessiner depuis mon canapé 😂!

Puis les semaines ont défilées à toute vitesse depuis la rentrée, je n'ai pas pu m'occuper de mon ordinateur, mais voilà chose faite! Il est tout neuf et tout propre (mais aussi tout vide...) C'est avec un grand soulagement que je peux à nouveau l'utiliser! Le temps de tout réinstaller et tout redeviendra normal! Heureusement, je n'ai pas perdu de données mais je dois relancer tous les logiciels.

Une fois mon ordinateur réinstallé, je pourrais remettre à jour mes différents sites 😥... C'est fou comme sans ordi les applications sont limitées sur le téléphone ou autre...

En parallèle, cela m'a permis de renouer avec la peinture, je me suis lancée dans un projet que j'avais en tête depuis longtemps et que j'ai enfin pu concrétiser, je vous en dévoilerais davantage dans les semaines à venir!

Voici donc l'occasion de vous donner rendez-vous ce samedi pour une démonstration du matériel Graph'it !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire