mardi 12 mai 2020

6 Fanarts Challenge

Voici un autre concours que j'ai réalisé avec vous!

Cela s'appelle le 6Fanarts Challenge, à partir de 6 cases et des suggestions relevée lors d'un de mes sondages sur mes réseaux, j'ai dessiné en direct les 6 personnages!

Avant chaque dessin j'ai tiré au sort parmi les propositions que j'ai reçues. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir été aussi nombreux à me proposer des sujets, qui étaient parfois loin de mon univers habituel!

Esquisse, couleur et détails tout a été réalisé lors des vidéos live.
D'ailleurs, je vous propose un rendez-vous quotidien de 17h à 18h sur ma chaîne Twitch pour m'accompagner. www.twitch.tv/VirginieSiveton

Les vidéos sont disponibles en différées si vous les avez manqué ou si vous êtes curieux! mais attention elles ne seront dispo que pendant 30 jours!

N'hésitez pas à suivre la chaîne pour être informé des lancements du direct ou à vous abonner pour soutenir la chaîne! Plus nous y serons nombreux, plus je pourrais vous proposer des contenus ;)

Voici les résultats du Challenge:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire