vendredi 4 juin 2021

The Witcher - Ciri - Yennefer - Triss

 Hey! ooooooooooooooooookkk comme d'habitude, j'ai été prise de court, j'ai dis que je revenais de manière plus régulière sur le blog et j'ai pleinnnnnnnnnn de brouillons de commencé, mais vous l'aurez constaté, il y en a eu quelques uns.

Pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent, ni l'envie de vous les partager! 

Celui d'aujourd'hui, je vous présente les illustrations de The Witcher, avec les personnages féminins revisités. Ces illustrations sont réalisées aux feutres à alcool sur Shikishi: ces formats Japonais, épais et cartonnés, avec une bordure dorée et des petites paillettes argentées sur le dos du support.


J'ai commencé par réaliser les croquis d'intention des illustrations en digital.
J'ai pensé cette série d'illustrations en triptyque avec la possibilité que les différents formats se poursuivent au niveau du décor en forme de boucle.
Voici ce que cela donne avec quelques couleurs pour avoir une ambiance.


Une fois sur papier, je vous ai ouvert les portes de mon atelier pour la mise en couleur en direct sur Twitch


Dernière étape: l'encrage, les contours noirs qui permettent de faire ressortir les couleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire