jeudi 9 juillet 2020

Mercredi: Jean de la Fontaine au Louvre

Hello les Internautes! 
Voici plusieurs mois que je me suis lancée dans l'aventure des Live avec vous! et j'adore!! Ces moments sont l'occasion de dessiner tout en discutant et en votre compagnie et ça fait du bien!!
En attendant de pouvoir vous retrouver lors de conventions, démonstrations ou autre, ces rendez-vous sont maintenant disponible sur Twitch, Facebook (ma page artistique) et également sur Youtube!

Pour avoir accès à toutes les fonctions du stream, l'idéal est sur Twitch mais vous pouvez commenter sur toutes les autres plateformes! Si ce n'est pas une prouesse de la technologie!! xD


Le mercredi, je fais une parenthèse dans mes projets, pour renouer avec le dessin d'observation. Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que l'un des exercice de dessin que j'apprécie énormément sont des dessins des sculptures présentes au Louvre!

En digital ou traditionnel, je dessine les volumes, lumière, anatomie, perspectives,...
Voici le résultat de la séance d'hier:



Pierre JULIEN (Saint-Paulien (Haute-Loire), 1731 - Paris, 1804) Jean de La Fontaine (1621 - 1695) Salon de 1785 

Marbre H. : 1,73 m. ; L. : 1,10 m. ; Pr. : 1,29 m. 
Entré au Louvre en 1960 , 
1960 Série des « Grands Hommes de la France »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire