dimanche 1 novembre 2020

Dia de los Muertos - Catrina

 Hello à tous! Long time no see! Rolala il est temps de dépoussiérer le blog et cela fait du bien de reprendre un peu.


Depuis cet été beauuuuucoup de choses ont évoluées! Je poursuis mon aventure sur Twitch, déconfinement, rentrée scolaire et reconfinement oblige, j'ai décidé de faire un peu de ménage et d'être plus claire dans ma communication sur les réseaux, pour continuer à vous partager ce que j'aime faire: dessiner!


Je vous partage en ce moment de nouveaux articles sur ma boutique en ligne, il s'agit de pages à colorier.

L'idée de réaliser un carnet de coloriage me travaille depuis de nombreuses années, mais hésitant sur le type de papier à vous proposer (qui dépend de la technique de mise en couleur)... je n'ai jamais sauté le pas. Alors ça y est, et j'ai finalement opté pour un très bon compromis! Je vous propose désormais en téléchargement instantané différents modèles à imprimer sur le papier de votre choix! 


Suite à votre achat sur ma boutique en ligne, vous recevrez 2 fichiers HD ( en noir et blanc et l'autre avec une faible opacité pour si vous le désirez mettre en couleur les contours) à imprimer sur le papier le plus adapté à votre technique. Les illustrations sont au format A4, dans le cadre d'une utilisation non commerciale évidemment.

A l'occasion d' El dia de los Muertos, j'ai d'ailleurs réalisé la mise en couleur aux feutres à alcool sur un de ces modèles: Catrina.


La mise en couleur m'a pris 3h30 au total ^^' je me suis amusée sur les effets et j'ai beaucoup aimé cette petite séance d'Art Thérapie. J'avais besoin de mettre des couleurs vives dans l'actualité si sombre qui nous entoure.


Si l'idée vous plait, n'hésitez pas à m'envoyer vos résultats! Je suis toujours curieuse de les voir et ravie de les partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire