lundi 5 juillet 2021

Bulbillus

 


Bulbillus

Haha on dirait un nouveau sort qui est jeté! Mais non il s'agit par contre du prochain rendez-vous à ne pas manquer!

C'est un marché d'illustrations, qui se déroulera le Samedi 10 et Dimanche 11 juillet, au Jardin 21, avec le Drink'And'Draw Paris.

Aux abords du Canal de l'Ourq, nous serons 17 artistes à vous présenter nos travaux. J'aurai le plaisir de vous y retrouver et de vous montrer mes illustrations, tirages, goodies (pins, stickers, cartes postales,...) ou dessins à la demande.
J'y dédicacerai également mes Sketchbooks (recueil de croquis) et Artbook (la collection de Princesses revisités en Pin-Up).




Boutique en ligne: www.Etsy.com/shop/VirginieSiveton

Pour des raisons de logistique, je n'aurai pas tout mon stock avec moi. Vous pouvez précommander en me contactant pour réserver vos articles et bénéficier de la remise en main propre (éviter ainsi les frais d'envois)




Pin's en métal

Aimants

Aimant

Pins' en acrylique

Découvrez la collection de 14 stickers/autocollants "Les Dentelles"


Pour faciliter votre venue, voici un plan: je serai au stand n°9.


L'événement est gratuit.

Voici l'adresse: 12a Rue Ella Fitzgerald 75019 Paris.
Horaires: 11h30 à 19h.

J'ai hâte de vous y retrouver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire