mercredi 29 octobre 2014

Work in progress d'Elsa (La Reine des Neiges)

Bienvenue sur mon nouveau blog!

Comme vous l'avez peut-être remarqué l'ancien blog: www.BDmii.com n'est plus alimenté depuis un petit moment, par manque de temps... mais surtout du fait qu'il ne me correspond plus.

J'en ai profité pour développer ma communication, sur les réseaux notamment, sur Facebook... et proche de la limite du nombre d'amis sur mon profil personnel, la solution a été de créer une page: www.facebook.com/virginiesiveton.art !
Une page que j'actualise fréquemment et que je maintiendrai ;) !
Au détour de la toile, j'ai vu que la portée des publications était limitée et qu'il est rapidement difficile de retrouver des posts sur Facebook, alors voilà, j'opte pour l'ouverture d'un nouveau blog!

J'aime partager mes travaux et j'ai souvent tendance à commencer plusieurs projets à la fois ^^', du coup, il sera un peu plus facile de s'y retrouver sur le blog ;). Une manière de communiquer sur mon travail qui est un peu plus personnelle, puisque j'écrirais des petits messages pour accompagner mes images ;)

Petit à petit le blog prendra forme, car comme vous pouvez le constater, j'expérimente une nouvelle plateforme: Blogger!

Merci de m'avoir lu, et d'avoir suivi le lien jusqu'ici!
à très vite!
 N'hésitez pas à commenter, ou pour toute question à me contacter par mail sivetonvirginie(@)gmail.com !

Voici un projet en cours, l'illustration d'Elsa, un des personnages du film: la Reine des Neiges:


Crayonné sur papier format A3 (esquisse en bleu)



Premières étapes de colorisation au feutres à alccool Graph'it. 


2 commentaires: