mardi 28 février 2017

Japan Tours Festival 2017


Salut les internautes!
Nous voilà revenus du Japan Tours Festival.
Un lieu super, très propre et agréable où on a passé 3 jours en votre compagnie! Petit retour, en images et même en vidéo, sur ce séjour au Centre International de Congrès de Tours, en plein centre ville et proche de la gare:



Vous avez pu nous retrouver avec Bass Poirier au Stand 116, avec de nouvelles illustrations:
Voici Poison Ivy que j'avais commencé lors des démonstrations dans les magasins Cultura.


Et d'autres illustrations également, faites entièrement sur le salon! 

J'ai testé pour la première fois les vidéos en direct via Facebook. Une grande première et un moment improvisé (donc je n'avais pas de trépier) mais vous pouvez visionner la vidéo (en temps réel) pour l'encrage et également avec les Trames, que l'on peut voir sur ma page facebook:

 en attendant que je la poste sur Youtube.
Je n'ai pas pu filmer toute la réalisation de l'illustration, car je devais tenir le téléphone d'une main et dessiner de l'autre et pour la mise en couleur, j'ai besoin de mes deux mains pour la faire ;)

On y retrouve Lady Deadpool:




 et Joie, personnage de Vice et Versa.



Et quelques photos du salon:


 








 ------------------------------------------------------------------------

Prochain rendez-vous: 
Ce samedi 04 mars au Cultura de Franconville, de 10h à 18h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire