lundi 3 avril 2017

x23 Process de mon illustration

Ce sont les vacances!! Le temps pour moi d'avancer les commandes, les projets mais aussi de dessiner un peu pour ma pomme <3 et aussi de pouvoir vous partager ma démarche!

Voici le personnage d'X23 de Marvel revisité pour le Challenge Trinquette.

Voici l'illustration finale:
J'ai d'abord esquissé mon dessin sur Photoshop, ce qui me permet d'ajouter de modifier tous les détails sans contrainte. 
Ensuite, je passe sur papier et je redessiner en "nettoyant" mon trait, en jouant sur les pleins et les déliés, j'affine les détails,...


Une fois mon crayonné terminé, je passe à la couleur, en pensant l'éclairage, les volumes et l'harmonie des couleurs :)


Les couleurs sont posées et la dernière touche est de faire l'encrage, c'est à dire les contours noirs.


et Hop un passage sous le scanner pour finaliser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire