mardi 22 août 2017

Geisha

Hello les Internautes. 
Avant la rentrée, je prépare déjà mon matériel ;) Héhé. 
En fait, je teste la nouvelle gamme de Marqueurs de Graph'it. Ces derniers sont à base d'eau et non plus d'alcool.


Dès sa prise en main, je remarque que la pointe est très agréable, souple et fine à la fois. Il y a deux embouts, une pointe pinceau et l'autre en "dur" extra fine. 

J'ai décidé du coup de m'attaquer à une nouvelle illustration sur la thématique de la Geisha:



J'ai mixé avec les marqueurs à alcool qui ont pour l'instant une gamme de couleur qui me parle plus et plus importante. Certaines teintes comme le "Pale Rose" sont vraiment très agréables, celle ci est transparente et permet de jouer sur plusieurs nuances à chaque passage.





Il faut faire bien attention au papier utilisé car autant le débit d'eau n'est pas très conséquent, mais les passages de la brush peuvent "gratter le papier".

Petite touche supplémentaire: j'ai ajouté des paillettes avec le Shake'It Doré :) un résultat dont il est difficile de se rendre compte en photo, mais en vrai c'est vraiment chouette x')




Voici l'illustration finale:
Les couleurs sont un peu différentes avec le scanner car la lampe de mon bureau est un peu plus jaune.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire