mercredi 17 janvier 2018

Paris Manga 25edition


Bonjour à tous ! Et tout d'abord Bonne année (oui oui un 17 janvier)

J'ai le plaisir de vous annoncer ma présence pour la nouvelle édition de Paris Manga, toujours porte de Versailles à Paris, mais attention, le Hall change et donc l'emplacement de l'Artist Alley aussi!

Voici un plan pour me retrouver!



Je serais présente les deux jours.
Je serais disponible pour réaliser des illustrations sur commande, dédicacer mes Sketchbooks, Artbook, j'aurai également sur place mes illustrations en tirage limité (les cadres en option dans la limite du nombre disponible restant, 1er arrivé, 1er servi! Je peux vous les mettre de côté tout au long du salon), carte postales, originaux et bien sûr pour papoter ;)
De quoi repartir avec des cadeaux pour vous ou pour offrir ;)

Les infos utiles:

La 25ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show se déroulera dans le hall 7.2 de Paris Expo - 
Porte de Versailles !

Samedi 3 février 2018 
Préventes : 9h30 à 19h Sur place : 10h30 à 19h Billet VIP : 8h30 à 19h 

Dimanche 4 février 2018 
Préventes : 9h30 à 18h Sur place : 10h30 à 18h Billet VIP : 8h30 à 18h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire