lundi 11 mars 2019

Démonstration Graph'It au Grand Cercle à Eragny



Bonjour tout le monde! Voici les nouvelles et prochaines dates pour me rencontrer.

Samedi 16 mars 2019

Je serais à Eragny, au Grand Cercle.




Actuellement, il y a une animation pour découvrir la culture Japonaise! Je serais à l'avant du magasin et vous pourrez venir tester les feutres à alcool et sa recharge d'encre, les liners, Shake'it et autre matériel de la marque Graph'It avec qui je collabore.









Et le petit dernier, un mannequin articulée pour apprendre à dessiner le corps humain. 
Il existe en 2 versions : un homme, Mister Graph It et un autre féminin, Miss Graph It.






Je vous partagerais mes astuces, conseils, méthode de travail et je répondrais à vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire