vendredi 20 mars 2020

Pin-Up

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré tout ce qu'il se passe autour de nous.


Pendant ces temps de confinement, je voulais en profiter pour vous parler un peu plus d'un nouveau projet dans lequel je me suis lancée.

Normalement, j'aurais pu vous présenter mes silhouettes lors de l'Exposition EroPopArt. Malheureusement, comme vous le savez tous, les mesures de confinement ont fait que la galerie a dû fermer ses portes.

Alors les voici virtuellement ;)










J'ai ressortis mes pinceaux et ma peinture pour créer de nouvelles Pin-Up sur Bois.

Cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête et ma collaboration avec l'artiste Trolinnen m'a conforté dans l'idée d'arriver à obtenir un résultats similaire.
Tout est fait à la main, je dessine la Pin-Up sur le bois, la mise en couleur est à la peinture, je vernis le tout pour que cela ne bouge plus et je découpe tout le pourtour avec différentes lames et outils pour couper et limer.

Je vous détaillerais un peu plus mon processus avec quelques photos dans un prochain post. Je croise les doigts pour que vous puissiez à la sortie du confinement aller voir l'exposition à la Concorde Art Gallery, car en vrai, avec les perles et paillettes ce n'est pas du tout le même rendu :)

En attendant portez vous bien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire