jeudi 7 mai 2020

Abbey Chase

Voici ma participation au Challenge Trinquette de ce mois. 
Une illustration réalisée en votre compagnie sur Twitch ❤ et d'ailleurs un grand merciii pour celles et ceux qui ont rejoint la chaîne! 
Twitch est une plateforme permettant de réaliser des vidéos en direct et de réagir à vos commentaires ;) Je vous y consacre donc une petite heure par jour pour vous parler de mon travail et pour vous partager ma manière de dessiner.
C'est génial de vous y voir de plus en plus nombreux! J'ai continué à travailler dessus en ajoutant des textures et quelques détails. 

Vous pouvez retrouver les vidéos en différées gratuitement sur ma chaîne! 
Sinon rendez-vous tous les jours de 17h à 18h (en semaine) pour les lives! 

Le principe du Challenge? Vous aurez toutes les infos sur leur page facebook pour ne rien manquer. Dans les grandes lignes: à partir de poses de référence, à vous de réinterpréter les thématiques qui changent chaque mois. Je ne pouvais pas manquer ce défis en tant qu'admiratrice du travail et du trait de J Scott Campbell ❤ 

Le concours est ouvert à tous! J'espère que ma participation vous plaira!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire