vendredi 19 juin 2020

Dessin d'Observation du Mercredi

Hello hello les Internautes! 

Cela va faire 2 mois que je me suis lancée dans l'aventure Twitch, une plateforme qui me permet de vous ouvrir les portes de mon atelier et de dessiner en votre compagnie virtuelle ;)

Cela m'a permis de reprendre les crayons/stylet et de renouer avec un exercice: le dessin académique.

Je dessine tous les mercredi pendant au moins 1h d'après des sculptures du Louvre. Un moyen de continuer à exercer mon œil et mon trait ;)


Voici quelques exemples des sessions passées!






Vous voulez interagir pendant cette heure là? Vous pouvez venir regarder, me poser des questions ou juste papoter dès 17h tous les jours de semaine.
Rejoignez la chaîne pour être prévenu dès le lancement des lives! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire