dimanche 4 septembre 2022

Draw this in Your Style #virginiesiveton5k

Hello à tous! 

On a atteint les 5K sur Instagram et même s'il ne s'agit pas d'une course de chiffre, je trouve cela dingue et c'est une occasion de célébrer avec vous ce cap atteint. 

Cela fait un moment que je souhaitais organiser un challenge de ce genre. J'y ai déjà plusieurs fois participer et je trouve l'exercice génial. 

Voilà en quoi cela consiste, il s'agit du Draw This In Your Style soit #drawthisinyourstyle ou #dtiys.


 Ouvert à toutes les techniques le défi est de s'inspirer du modèle pour le réinventer à sa manière. Il ne faut pas décalquer/tracer l'illustration d'origine. 

                                        


Pour participer au challenge, plusieurs règles: 

⭐ Soyez créatifs, vous pouvez réinterpréter la pose et les couleurs mais il faut que l'illustration soit reconnaissable. (ne pas décalquer) 

⭐ Inclure mon illustration (en carrousel après la votre) 

⭐ Suivez @virginiesiveton et utilisez #virginiesiveton5K pour que je puisse voir vos créations. 

N'hésitez pas à partager le challenge <3 

Quand vous repostez l'illustration sur les réseaux sociaux ou internet, mentionnez TOUJOURS son auteur d'origine. Même si vous l'avez redessinée et retravaillée, l'illustration est proposée par un artiste, qui a bossé plusieurs heures dessus :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire