jeudi 13 novembre 2014

J-2 pour PARIS MANGA 2014

J-2 pour PARIS MANGA ! J'espère vous voir!!
Pour plus d'informations concernant le salon rendez-vous sur: www.parismanga.fr/



Le moment n'est pas le plus propice, ... je suis 6 pieds sous terre... et cette fois-ci, ce pas pour la bonne raison que j'ai du boulot (quoi que, tout s'accumule)... ce qui a également rendu difficile l'organisation du salon, je n'ai pas pu faire ce que je voulais vous préparer.

*Je suis en plein déménagement* mais je serais néanmoins là.

Bonne nouvelle parmi toute cette crasse quand même, j'ai en main mon nouveau et premier Sketchbook, qui sera officiellement disponible sur le salon, car là non plus je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ma boutique en ligne... Hâte de le voir dans vos mains <3


PS: Une série de tirage des illustrations de Sinath et moi seront exclusivement disponibles pour Paris Manga grâce aux éditions Reflexion !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire