jeudi 20 novembre 2014

Merci Paris Manga

Pour vous remercier, j'ai le plaisir de collaborer encore une fois avec la douce et talentueuse Sinath !

La 18ème édition de Paris Manga s'est achevée le week-end dernier, merci aux organisateurs et à la WIP Agency qui nous a encore une fois bichonné! J'ai été ravie de rencontrer nombreux d'entres vous et cela m'a fait un bien fou aux vues des circonstances de ma vie personnelle en ce moment. 

 

L'ambiance était très chaleureuse, et j'ai pu partager avec vous des moments très agréables! 
La boutique en ligne n'est pas encore à jour, il n'est donc possible de commander mon artbook "Once Upon A Pin Up" ou mon "Sketchbook1" qu'en m'adressant un message ou sur place, je vous remercie de votre patience!!

 J'ai hâte de vous revoir dès ce week-end au Paris Comic Expo où je serais sur l'Artist Alley, avec le ComicVerse, avec qui on vous a coqueté un calendrier "Super Fairy Tales", où vous pourrez découvrir ma 18ème Pin Up de la série. 


☆  Paris Comics Expo. ☆

........................................................................................................................................................................................................
Artist Alley
Paris Espace Champerret
Place de la Porte Champerret, 75017 Paris
 Métro: Ligne 3 : Porte de Champerret
Entrée payante à consulter sur le site: http://www.pariscomicsexpo.fr/ 
Exposition et Dédicace le 22 novembre et le 23 novembre 2014.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire