mercredi 29 novembre 2023

Noël 2023: jeu concours

 

Jeu concours que j'organise sur ma page Instagram!

En vous annonçant l'arrivée du calendrier de l'avent artistique, pour le mois de décembre 2023,
vous avez été plusieurs à vouloir participer. Tous les artistes invités sont déjà sélectionnés pour cette édition, mais mais mais: j'ai trouvé une solution !

Qui dit fête dit aussi CADEAUX! 
Pour vous remercier de votre soutien j'ai mis en place un jeu concours pour DEUX tirages au sort.

Pour participer:
🌟 Suivre mon compte @virginiesiveton 
🌟 Partager ce post en story (il est épinglé sur instagram)
🌟 Identifier 2 personnes dans les commentaires du concours

Vous pouvez multiplier vos chances avec le deuxième tirage au sort réservé aux créatifs.
Réalisez une mise en couleur (technique au choix), réinterprétez mon illustration dans votre style ou ajoutez un personnage!


Voici l'illustration: 
J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire