vendredi 1 décembre 2023

1er décembre

 Le calendrier de l’avent débute !


Je vous dévoile en ce premier jour de décembre, mon illustration qui sera accompagnée dès demain, par les artistes invités.

Nous vous avons concocté des illustrations inédites en attendant les fêtes! 🍾

Il y a 10ans, j’avais proposé aux artistes à dessiner à deux sur le thème de Noël.
En 2023, certains renouvellent l’aventure et d’autres nous accompagnent, pour colorer la toile tout au long du mois de décembre!

Chaque jour jusqu’à Noël, vous découvrirez, ici, ces illustrations.

Une manière de découvrir ou redécouvrir les artistes à travers leurs créations!

L’idée vous plaît!? Et bien sachez que pour les plus créatifs vous pouvez vous aussi participer ! J’organise en parallèle un #jeuconcours en vous mettant à disposition une de mes illustrations.
⭐️ réinterprétez là (#drawthisinyourstyle)
⭐️ mettez la en couleur (technique libre)
⭐️ ajoutez un personnage.

Amusez vous! 2 tirages au sort seront effectués le 25/12 à 18h.

Sans dessiner, vous pouvez également participer en partageant/ identifiant 2 personnes sur le post épinglé du concours.
Bonne chance 🍀.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire