lundi 11 décembre 2023

11 décembre

 🎁 11 décembre



@mlle_kalumis & @virginiesiveton

Du tradiiiiiii pour cette illustration à l’aquarelle et un duo complètement féminin !
Je suis ravie de partager cette journée avec le trait de @mlle_kalumis qui avait déjà répondu présente il y a 10ans lors de la première version du calendrier de l’avent.

J’ai confié à chaque dessinateur, une illustration en noir et blanc, ils ont carte blanche pour la compléter et puis j’harmonise mon illustration en fonction des couleurs qu’ils ont choisi.

Tous les jours du mois de décembre découvrez une illustration inédite.

Curieux de découvrir le prochain duo?

Vous pouvez vous aussi participer avec le jeu-concours jusqu’au 25/12.

⭐️ En réalisant une réinterprétation de mon illustration,
⭐️ en ajoutant un personnage ou
⭐️ en faisant la mise en couleur

🎁🎁 2 tirages au sort seront effectués le 25/12. Un
pour les créatifs et un autre ouvert à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire