jeudi 14 décembre 2023

14 décembre

 🎁 14 décembre




Avec @spiderguile @djoumamyall pour la mise en couleur du personnage de Guile et @virginiesiveton pour le personnage féminin.

C’est un trio d’artistes pour cette collaboration aujourd’hui ! Spiderman a les bras chargés de cadeaux avec le fabuleux coup de crayon de @spiderguile et mis en couleur par @djoumamyall !

Après Wonder Woman, les personnages de comics sont Peter Parker 🤭 continuent de préparer les fêtes!

—> swipe dans le post pour voir en accéléré comment j’ai harmonisé mon personnage.🙃 J’y ai passé plusieurs heures mais je vous les ai réduites à 5s 😂! Ça a l’air magique d’un coup 😁.

Tous les jours jusqu’à Noël, découvrez des illustrations inédites avec les artistes invités !

Curieux de découvrir le prochain duo?
Vous pouvez vous aussi participer avec le jeu-concours jusqu’au 25/12.
⭐️ En réalisant une réinterprétation de mon illustration,
⭐️ en ajoutant un personnage ou
⭐️ en faisant la mise en couleur
12 tirages au sort seront effectués le 25/12. Un
pour les créatifs et un autre ouvert à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire