mardi 23 février 2016

Once Upon a Pin Up: Jane


Tadaaaa !! Alors vous l'avez peut-être déjà vu si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je suis actuellement en train de préparer ma nouvelle exposition qui aura lieue au Bar "Les Furieux" à Bastille, dès le 1er mars.



La soirée de vernissage aura lieue le jeudi 03 mars dès 19h, j'aurais le plaisir d'y être pour boire un verre ensemble ^^.
Voici le lien vers l'événement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/1277507948933257/

J'y exposerais ma série d'illustrations "Once Upon A Pin-Up" avec quelques nouveautés ;) et d'autres illustrations!


Jane rejoint donc la série! C'est une illustration que j'avais commencée il y a un petit moment, mais je n'avais pas eu le temps de m'attaquer au décor, en la reprenant (mille ans après) et bien beaucoup de choses ont évoluées ^^' j'ai retravaillé la pose, les perroquets et la jungle, bref l'illustration dans sa globalité!

Venez la voir accrochée aux murs des Furieux!


De jolies pin up colorées et pétillantes vous attendent dans une ambiance Rock et furieusement Glam' !
☆ Exposition-Vente : du 01 mars au 02 avril 2016
☆ VERNISSAGE : jeudi 03 mars, dès 19h

LES FURIEUX:
 Bar rock, espace culturel populaire
74 rue de la Roquette Paris Bastille
Métro Bastille
Entrée Gratuite

www.facebook.com/virginiesiveton.art
www.virginiesiveton.com
----------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Je participe actuellement à un concours pour le Salon Polymanga auquel je participerais en mars prochain et j'ai besoin de vos petits "likes" sur Facebook. Pour cela il faut cliquer sur mon illustration ci dessous (avoir un compte facebook) ou via ce lien, cela ne prend qu'une seconde :) Merci!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire