jeudi 11 février 2016

Paris Manga Février 2016

Ça y est la 21ème édition de Paris Manga a fermé ses portes. 
C'était le week-end dernier à Porte de Versailles (Paris). 

Affiche réalisée par Ynho Shaman

J'étais sur l'Artist Alley avec Jon Lankry et Frédéric Pham Chuong comme voisins :D, on a combattu le froid ensemble, autant dire qu'on a bien ri, d'autant plus qu'ils viennent tous les deux des quatre coins de la France. Il y avait également pleins d'autres artistes qui ont un talent monstre! C'est toujours un plaisir de retrouver les artistes et d'être accueilli par la Wip Agency.




J'ai été marquée par vos demandes de dédicace avec le personnage d'Elsa qui est revenu plusieurs fois ^^', on n'a pas coupé au refrain "Libérée délivrée" une chanson chewing-gum qui te reste dans la tête!



Heureusement il y a eu d'autres personnages :p

Après notre duo de Wonder woman à la Comic Con Paris, on s'est synchronisées sans le vouloir avec nos robes R2D2 pour Paris Manga, avec la fabuleuse Lita!!


Pour immortaliser ce moment, même Julien Hugonnard-Bert y a participé avec un photo-bombing les pouces en l'air!

Merci à toutes et tous ceux qui sont passer partager un moment sur le stand!! et j'espère vous revoir à d'autres salons!

Je vais avoir un peu plus de temps pour dessiner avec les vacances scolaires! Yeah! J'ai hâte de vous montrer tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire