mercredi 12 octobre 2016

FACTS is coming et Paris Manga aussi !

La FACTS approche à grands pas!
J'aurai l'occasion d'y participer, pour la première fois, les 22 et 23 Octobre en Belgique! 



J'ai hâte! J'y serais avec mon acolyte Aurélie Rhumeur que vous pourrez également retrouver sur son stand lors de la convention.

Je serais disponible pour des commissions, avec mon sketchbook et Artbook, mes cartes postales, tirages et originaux.
N'hésitez pas à passer me faire un coucou !

STAND 5009 !


En attendant je prépare le salon avec de nouvelles illustrations.


--------------------------------------------
Un autre événement s'est également confirmé pour cette fin d'année, j'aurai le plaisir de vous retrouver sur l'Artist Alley, durant Paris Manga, les 04 - 05 et 06 novembre 2016 à Paris Porte de Versailles.
Pour cette 22ème édition, Paris Manga sera sur 3 jours!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire