mercredi 24 mars 2021

Concours Graph'it

 Hellooooo les internautes! 

En ce moment, Graph'it (la marque de Feutre à alcool que j'utilise pour réaliser mes illustrations en traditionnel) organise un concours pour gagner des lots, avec différents sets de marqueurs et des Shikishi (ces formats japonais avec leur bordure dorée)!

Voilà un exemple (Merci Nptunium) des illustrations que j'ai réalisé sur Shikishi, un support idéal (en plus il y a  plusieurs formats, pour travailler la couleur aux feutres.


 

 Pourquoi j'en parle? En fait pour ce premier concours, il s'agit d'un DRAW THIS IN YOUR STYLE (redessinez l'illustration dans votre style), d'une de mes illustrations!! J'ai donc l'honneur d'ouvrir le bal en vous proposant mon illustration féérique comme modèle!


 

Toutes les conditions de participations sont à retrouver sur leur profil Instagram <3.

Les challenges sont une belle manière d'expérimenter et de sortir de sa zone de confort.

Si vous participez ce serait trop cool de me mentionner dans votre réalisation pour que je puisse la voir, car je suis curieuse! Et puis je pourrais également la partager en Story sur Instagram sur ma page!

 Voici les lots à remporter.

Pour info, c'est Graph'it qui gère tout le concours, je joue simplement la petite souris pour regarder curieusement ce que vous avez dessiné.

Bonne chance à tous <3 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire