mardi 3 août 2021

Lady Steampunk - Marybelle


@virginiesiveton

🔩 Lady Steampunk ⚙️ ##alcoholmarker ##fyp ##pourtoipage ##graphitmarkers ##coloriage @graphit_markers

♬ color - ひらめ


🌙 Nouvelle page à colorier disponible sur mon Etsy.com/Shop/VirginieSiveton 🌙

J'ai depuis un moment l'idée de vous proposer des livres de coloriages, le meilleurs compromis pour le moment, étant donné qu'il y a moins de convention et c'est aussi le plus adapté aux différentes techniques de mise en couleur: c'est de vous les proposer à imprimer! 


Je peux ainsi vous proposer des ambiances différentes, il y a les Geishas, les personnages liés aux festivités et voici une demoiselle Steampunk:
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, on en parle en commentaire ou sur le discord!

                    

Que ce soit aquarelle, feutres, crayons de couleurs, vous avez la possibilité d'adapter votre papier aux outils que vous allez utiliser!

Pour l'exemple, de mise en couleur de Marybelle (la Lady Steampunk), j'ai utilisé les 24 nouvelles teintes de Graph'it Markers!
Avec une palette de couleurs plutôt axées terre de sienne, ocre ou rouille, c'était parfait pour une nouvelle Rousse et ses rouages ! J'adore cette marque et c'est celle que j'utilise pour mes illustrations. 

Les couleurs ont du pep's et avec la pratique j'arrive à les manier pour avoir ce résultat!

On a relevé le défi ensemble, en stream, sur Twitch, avec 2h de mise en couleur, il n'en fallait pas moins!
Vous avez été particulièrement créatifs et déchaînés pour lui trouver un prénom! Haha Je suis une bille niveau mémoire pour me souvenir des prénoms, ce sont des informations que j'ai beaucoup de mal à retenir, alors lui trouver un prénom avec vous est très fun et me permet de contrer un peu ma mémoire de poisson rouge!

Avec vos sourires (les points de chaîne sur Twitch, qui se cumulent automatiquement en visionnant les streams) vous avez fait flamber les votes avec 1.4k votes pour Marybelle <3 merci!

Voilà le moment un peu magique de vous révéler le résultat de la mise en couleur:





N'hésitez pas à me taguer sur vos mises en couleurs! Je suis curieuse de voir votre palette de couleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire