mercredi 4 août 2021

Les Sirènes de Gotham

Toutes les semaines, le Drink'and Draw Paris (regroupement d'artistes) organise des rencontres le mercredi soir, autour de thématiques de la Pop Culture.


                        

C'est un moment créatif que j'ai souvent partagé au bar le Métro à Maubert Mutualité. On dessine dans une bonne ambiance, sans pression et avec la technique de notre choix.

Voilà comment a évolué mon illustration:

@virginiesiveton

Les sirènes de Gotham 🏬 ##batman ##comicsuniverse ##gothamsirens ##comicsart

♬ Epic Music - StudioKolomna



Sur place j'ai fais le croquis de la composition, l'idée générale est restée à la même mais les personnages se sont affinés et ont évolués.


Pour cette illustration, j'avais envie de les revisiter dans leur version Bombshell, donc avec déjà un twist Pin-Up :D. J'ai changé la posture d'Harley, les vêtements de Poison Ivy, rajouté la queue de cheval de Catwoman. Chaque illustration en digital évolue en fonction des tests que je fais, parfois je passe des heures sur une version, pour au final partir dans une autre direction.


Puis pour le rendu, l'éclairage m'a pris pas mal de temps pour arriver au résultat final. Cela donne de l'ambiance, je joue avec les dégradés pour avoir quelque chose que je trouve le plus adapté.



Mes apparitions s'y font plus rares, car je streames le mercredi et que le trajet me prend pas mal de temps. Mais mais mais, Mercredi 21 juillet, c'était la vingt-neuvième session de l'année 2021 et elle était consacrée au comics: Les Sirènes de Gotham de DC, alors pour l'occasion j'y ai fais un saut.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire