lundi 2 août 2021

Get Them All

 La Pop Culture et notamment les Comics (Jeux vidéos, manga, personnages de film,...) ont une influence considérable sur mon travail. Leurs univers inspirants, le charisme des personnages, les rendus des couleurs qui leurs sont propres sont des leviers sur lesquels j'adore travailler.


Voici le format Sketchcard, des petits originaux que j'ai eu à dessiner récemment et qu'on a mis en couleur pendant les streams! 


🙏🏻 Cela fait plus d’un an que je me suis lancée dans les streams et quel plaisir de voir l’évolution de l’aventure jusque là! 

🏆 Durant ces rendez-vous, cela me motive à être productive! Je dessine en temps réel et je papote avec vous en vous invitant à voir des étapes de créations et tout le travail derrière chaque illustration. 

Ces échanges sont riches et encourageants alors merci pour votre présence! Je suis ravie d’être accompagnée par vous tous, qui formez la communauté ! J’espère qu’on créera encore plein de nouveaux projets ensemble 🥰! 

Pour ne pas manquer les prochains streams: ✍🏼 www.twitch.tv/VirginieSiveton 

J'ai directement dessiné les croquis, sur le papier, puis la mise en couleur est essentiellement réalisée aux marqueurs, avec quelques touches d'acrylique et de crayons de couleurs. 


Enfin, je passe à l’encrage pour définir détails de mes illustrations sans que cela fasse baver les couleurs ou le noir.


Voilà à quoi ressemble les streams: tout en musique et en lisant vos commentaires, j'avance sur les illustrations en direct! Pour voir le programme de des rendez-vous 2.0, les plannings sont mis à jour par ici, avec les dates d'événements en présentiel.



Et voici la planche de sketchcards finalisée, avant la découpe de ces petits formats à collectionner!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire